Développer une relation Clientèle adaptée en milieu occupé (compagnons)

Connaître les principaux mécanismes de la communication avec ses enjeux et ses freins

Savoir identifier ses points forts et ses points d’amélioration sur les différents aspects de la relation à l’autre

Être capable d’identifier les comportements et les attitudes adaptés en milieu habité (propreté, respect des lieux et de l’intimité, discrétion, tenue vestimentaire…)

Être capable de remettre en cause ses pratiques et de prendre des engagements de changement

Durée

2,00 jour(s), 14:00 heures

Public

Les collaborateurs d’entreprises de Bâtiment amenés à intervenir régulièrement ou ponctuellement en milieu occupé (chez les particuliers, dans des bureaux…).

Pré-requis

Disposer d’expériences réussies ou non réussies liées au travail en milieu occupé.

Coût

380,00 € HT par participant
456,00 € TTC par participant

Prochaine(s) session(s)

- 28/02/19, 01/03/19.

Lieu : Poitiers (86)

- 13/06/19, 14/06/19.

Lieu : Poitiers (86)

Lieu(x)

Région Poitou-Charentes (à définir)

Effectif

6 à 12 participants

< Liste des formations