FEEBAT, la Formation aux Economies d’Energie des entreprises et artisans du Bâtiment.Logo FEEBAT

La rénovation énergétique des bâtiments constitue une opportunité sans précédent pour votre activité. Elle représente un marché au chiffre d’affaires potentiel de 10 milliards d’euros par an. Pour conquérir ce nouveau marché, FEEBAT vous permet de développer vos compétences pour proposer des offres d’efficacité énergétique à vos clients.

FEEBAT RENOVE

La formation FEEBAT RENOVE s’adresse aux entreprises du bâtiment souhaitant obtenir la mention RGE. Elle permet au responsable technique de l’entreprise d’acquérir les compétences exigées en vue de l’obtention d’une qualification RGE (hors EnR).

Le plus de cette formation : son contenu permet au stagiaire de connaître la règlementation en vigueur et les solutions performantes pour la rénovation énergétique des logements et d’en appréhender les impacts pour chaque catégorie de travaux.

Depuis le 1er janvier 2015, seul le suivi du module FEEBAT RENOVE, après réussite d’un contrôle de connaissances, permet d’accéder à la mention RGE.

FEEBAT RENOVE bénéficie en outre d’un financement des coûts pédagogiques de 60 % d’EDF, via  les certificats d’économies d’énergie, et d’un co-financement des OCPA et FAF.

Pour en savoir plus : www.feebat.org

< Toutes les actualités