Date de mise à jour le 10 juin 2026
Promotion 1 ACCESSIBILITE DES PERSONNES EN SITUATION DE HANDICAP Nous contacter. Référente handicap : Mélissa PIRES au 05 49 61 20 66
Le coût pédagogique de la formation peut être totalement ou partiellement pris en charge par votre OPCO.
Une formation pour :
Appuyer le chargé d’affaires et/ou le chef d’entreprise et/ou le conducteur de travaux dans l’évaluation de la charge de travail et des coûts nécessaires à la réalisation d’un projet de construction. Participer à la constitution des propositions commerciales et des devis.
MODALITE ET DELAIS D’ACCES
En amont de la contractualisation, un entretien téléphonique et/ou une rencontre permettent de : analyser les besoins en formation du Client et stagiaire, vérifier les prérequis et adapter, le cas échéant, l’action de formation aux profils/situations du stagiaire. Une session/an… La limite d’inscription est fixée à 15 jours avant le début de la formation (sous réserve de places disponibles).
PUBLIC
Artisan, technicien métier bâtiment expérimenté ou chargé d’affaires.
PRÉ-REQUIS
Expérience technique dans un métier du Bâtiment. Maîtriser les fonctions de base de Word et Excel.
EFFECTIF
Groupe de 8 à 16 stagiaires
Promotion 1
Accessibilité des personnes en situation de handicap : Nous contacter.
Référente handicap : Mélissa PIRES au 05 49 61 20 66
Le coût pédagogique de la formation peut être totalement ou partiellement pris en charge par votre OPCO.
L'IFRB, un acteur historique de la formation au plus près du territoire












