Répondre aux marchés publics, de la consultation à l’achèvement des travaux – initiation 2 J

Identifier les éléments constitutifs d’un dossier d’appel d’offres

Analyser les différentes pièces de la consultation

Préparer les documents et constituer son dossier de candidature

Suivre et contrôler les différentes étapes de son marché

Valoriser le savoir-faire de l’entreprise

 

Vous souhaitez avoir une vision claire des marchés publics et connaître les différentes étapes d’un marché public pour constituer votre dossier de candidature, mais aussi gagner un temps précieux pour optimiser vos chances de réussite, suivre votre marché de la notification à l’achèvement des travaux ? Voilà tout l’enjeu de ces 2 jours de formation…

Durée

2,00 jour(s), 14:00 heures

Public

Chefs d’entreprise et collaborateurs du Bâtiment souhaitant développer ou orienter leurs activités vers les marchés publics.

Ils devront pour cela acquérir les principes de base pour répondre aux appels d’offres des collectivités locales.

Pré-requis

Avoir déjà consulté, si possible, des dossiers d’appels d’offres.

Coût

590,00 € HT par participant

708,00 € HT par participant

Prochaine(s) session(s)

- 17/02/20, 18/02/20.

Lieu : Poitiers (86)

- 28/09/20, 29/09/20.

Lieu à déterminer

Lieu(x)

Région Poitou-Charentes (à définir)

Effectif

5 à 12 participants

< Liste des formations