L’IFRB Poitou-Charentes, Organisme de Formation créé et administré par les Fédérations départementales du Bâtiment de la Région Poitou-Charentes, vous propose, sur l’ensemble du territoire picto-charentais, une offre de formation spécialisée, originale, proche de chez vous… au meilleur tarif !

Parce que vos chantiers demandent de plus en plus de qualifications, parce que les maîtres d’ouvrage/maîtres d’œuvre sont de plus en plus exigeants, parce que les marchés du secteur du Bâtiment évoluent, vos compétences et celles de vos salariés constituent un atout majeur. La vocation de l’IFRB Poitou-Charentes est de vous aider à les adapter, à les développer…
Pour cela, il met en place une organisation à la hauteur de vos projets, notamment en matière de suivi et d’amélioration de la qualité. Il s’attache en outre à recenser, analyser les besoins du marché grâce à une écoute de ses clients, à assurer une veille technique/réglementaire permanente, à fiabiliser ses processus de planification et de production… d’une manière générale, à se remettre en question !

Nos engagements / Vos garanties…

– Une « hyper-spécialisation » Bâtiment, c’est-à-dire des produits de formation originaux, spécialement conçus et mis en œuvre pour répondre à vos attentes spécifiques ;
– Le respect de vos intérêts économiques, notamment des coûts ajustés, avec une assurance de qualité ;
– Une vraie proximité, grâce à une mise en œuvre des formations au plus proche de vous (sur le territoire picto-charentais) ;
– Une écoute permanente, pour nous améliorer régulièrement.Nos engagements / Vos garanties…

 

Accessibilité aux personnes en situation de handicap

Conformément à la règlementation (Loi du 11 février 2005 pour l’égalité des droits et des chances, la participation et la citoyenneté des personnes handicapées / Articles D. 5211-1 et suivants du code du travail), l’IFRB Poitou-Charentes peut proposer des aménagements (technique, organisationnel et/ou pédagogique) pour répondre aux besoins particuliers de personnes en situation de handicap. Le cas échéant, l’organisme de formation mobilise des compétences externes (Centre de Ressources Formation Handicap Nouvelle-Aquitaine…) et les dispositifs ad-hoc (Accea, Epatech…) pour la recherche de solutions permettant l’accès aux formations.

Consulter :

Le REGLEMENT INTERIEUR 

Les CONDITIONS GENERALES DE VENTE